BATTLE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un probleme adresser vous a l'amin ou aux modos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 slt tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkardo
Chibi lecteur
Chibi lecteur
arkardo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : blède paumer
Date d'inscription : 25/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

Voila ma petite présentation^^

Prénom: Alexandre (mais je préfère Alex)
Nom: Vous saurait pas
Age: Et ouai je suis un p'tit jeuno ^^ je n'ais que 14 ans
Où j'habite?: Dans le même blède paumé que Winye
Ce que j'aime: Mes ami(e)s, ma soeur même si sa se voit pas, la musique(Miyavi), le RnB américain mais pas le français, et surtout les MANGAS (Devil Devil, Full metal alchemist, One piece, Naruto, et le plus important Hellsing,...)
Ce que j'aime pas: La ratatouille, les focus, ma prof d'allemand(sa doit être pour sa que j'aime pas Tokio Hotel Razz ), ma prof de français.

voila vous me connaisser un petit peut maintenent j'ai du faire un effort sur-humain pour ne pas faire de fautes d'orthographes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

Bienvenue cher voisin ^^ bon je préssise Winye et arkardo sont frangin et frangine ^^ donc voila et bien dit Tokio hotel ( il ne merite pas de porté ce nom la d'ailleurs ) c'est de la merde. puissance Frag tire langue
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:59

aie! un frangin et sa frangine sur le m^me fofo! sa va être galère a gérer! lol ^^

Et je suis d'accord sur le faite que Tokio hotel ne mérite pas son nom, tokio est trop bine pour eux!
Et tu sais j'ai moi aussi 14 ans!

gin
Revenir en haut Aller en bas
arkardo
Chibi lecteur
Chibi lecteur
arkardo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : blède paumer
Date d'inscription : 25/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:11

cool je suis pas la seule jeunot alors ^^ et puis je pense que justement sa pourrait etre marrant davoir des frangin sur un fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Ouais je plaisantai! (souvent que j plaisante)! de toute facon , y'aura pas un de mon frangin sur ce fofo! yen a un qui sais a peine lir (je me chare de son éducation litéraire) et l'autre il aime que les mickey parade........donc non!
Revenir en haut Aller en bas
arkardo
Chibi lecteur
Chibi lecteur
arkardo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : blède paumer
Date d'inscription : 25/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:31

mdr vive les frangins (et tkt moi aussi je plaisante tres souvent^^ et je suis un peux debile aussi mon dernier tripe en date c'est aujourdhui avec un pot je me mumuse a faire du bruit avc le couvercle -_-) geek
Revenir en haut Aller en bas
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

Ah viiiiii Mdr c'était très marrant a voir XD a graV dans les annal car malgrès le nombres incalculable de conneries qu'il peut faire en une journée celle la est la meilleure xD je m'en souviendrait lomgtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

ok.......ba vive la famille alors! c'est mieux qu'on se connaisse que virtuellement....c'te famille de décalé! lol

Moi mon dernier trip en date c'était hier en cours: O c'est amusé a défoncer une calculette (qui était déjà bine niké ds son genre) et tt le monde nous a regardé dun air con! Et après on c'est tourné et là tt le monde à rangé sa calculette! Jété tro tro mdr!
Revenir en haut Aller en bas
arkardo
Chibi lecteur
Chibi lecteur
arkardo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : blède paumer
Date d'inscription : 25/06/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:38

notre famille et pas un famille de decaler (enfin je crois scratch ) c'est juste que l'on net des marrant ^^ et bravo pour la calculette XD va falloir en racheter une autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE MANGA :: Bonus :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser