BATTLE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un probleme adresser vous a l'amin ou aux modos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 DBZ le film! Flop ou carton?

Aller en bas 
2 participants

Flop ou carton
Flop
DBZ le film! Flop ou carton? Vote_lcap100%DBZ le film! Flop ou carton? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Carton
DBZ le film! Flop ou carton? Vote_lcap0%DBZ le film! Flop ou carton? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

DBZ le film! Flop ou carton? Empty
MessageSujet: DBZ le film! Flop ou carton?   DBZ le film! Flop ou carton? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:12

En tant que lecteur et ''fan de dragon ball z'', je me suis, bien entendu, intéressé au film qu'il est en cours de tournage. ayant vu les photos et lus le scénarios, je n'est, malheureusement, put que rire. Franchement c'est le grand foutage de gueule mais je pense qu'il va marcher coté business car les fans vont quand même aller le voir , juste par curiosité. Mais tout le monde n'est pas e mon avis et je laisse donc le choix au gens de choisir leur "camp": Flop ou carton?

Pour vous aidez voici quelques photos ainsi que le scenario:

Trois nouveaux acteurs viennent s’ajouter à la distribution de l’adaptation cinématographique du célèbre manga japonais « Dragon Ball ». Il s’agit de Emmy Rossum, de l’actrice de « Heroes » Eriko Tamura qui campera Mai, et le dernier venu est Joon Park, qui prêtera ses traits à Yamcha.

Rappelons que ces trois acteurs rejoignent un casting déjà composé de Justin Chatwin (Sangoku), James Marsters (Satan Petit Coeur/Piccolo) et Jamie Chung(Chi-Chi).

Ce film d’aventure et de science-fiction, sera réalisé par James Wong. A la production, on retrouvera le cinéaste Stephen Chow (Kung Fu Hustle, Shaolin Soccer).


L’histoire du film est celle d’un extraterrestre du nom de Sangoku (Justin Chatwin) qui, après avoir découvert qu’il a été envoyé sur Terre pour détruire sa population, essaye de réaliser le vœu de son grand-père mourant et réunit les sept mystérieuses Dragon Balls (boules de crystal) pour qu’elles ne tombent pas entre les mains des démons extraterrestres.

DBZ le film! Flop ou carton? Chatwin-sangoku

DBZ le film! Flop ou carton? Marsters-piccolo

DBZ le film! Flop ou carton? Chung-chichi

DBZ le film! Flop ou carton? 20071215_rossumbulma

DBZ le film! Flop ou carton? 20071215_tamuramai

DBZ le film! Flop ou carton? 20071215_parkyamcha

DBZ le film! Flop ou carton? Chowyunfat-tortuegeniale

+ premières photos du tournage de Dragon Ball, où l’on peut apercevoir Justin Chatwin :


DBZ le film! Flop ou carton? Dbzmex1

DBZ le film! Flop ou carton? Dbzmex2
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

DBZ le film! Flop ou carton? Empty
MessageSujet: Re: DBZ le film! Flop ou carton?   DBZ le film! Flop ou carton? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

Je ne l'ai pas vu mais je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le film et niveau image la ressemblence avec les persos est ... "flagrante" . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
 
DBZ le film! Flop ou carton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE MANGA :: Manga :: Les shonens :: Dragon ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser