BATTLE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un probleme adresser vous a l'amin ou aux modos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Monster hunter

Aller en bas 
+2
Winye
Toshiro
6 participants
AuteurMessage
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Monster hunter Empty
MessageSujet: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

Alors monster hunter est un jeux où l'on chasse des wyverns et autres bestioles en tout genre et il est vraiment géniale le gameplay est sympas la maniabilité aussi pour ma part dans ce magnifique jeu, je suis rang 5 toute quetes finis bientot il m'en reste quelques une donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

Sa compte si on parle du MHF2 dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:05

Oui pas de souci ce topic sert pour tous les monster hunter mais tu peutx en fair un specialement pour le 2 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:18

moi aussi je joua a mhf 1 ^^ affraid
je suis rang 1 et h'ai fini toutes les quetes du village sauf la dernière " Wyvern en l'air et sur terre"
J'ai fini quelques quetes de la guilde mais je viens de m'y mettre:
Mes équipement préférés sont:
*La full gravios
*La full rathalos
*la kezhu avec gants gyperos

Mes armes sont:
* épée d'eau plesioth, katana noir I, tranchoir avide, malédiction-du-chat, obélion!
*malstrom
*arete glacée, falchion flambant,poison mortel
et voila c'et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
judith
Chibi lecteur
Chibi lecteur
judith


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008

Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:02

Je déteste ce jeu Razz , il est pas assez maniable, trop répétitif, les monstres ressemblent à rien et j'en passe.
Enfin bref une daube quoi^^ , dit sa alors qu'elle le squatte depuis plus d'un an.
Je plaisante, je suis une fanatique de ce jeu, bien que mes premiers pas en tant que hunteuse ont été dure, pas facile de toucher les preys et de gérer la camera, surtout sur la Play (et oui j'ai commencé avec la démo^^), bref, j'étais pas très emballé. Puis est arrivé la version Psp et la vous savez ce qu'elle a fait de moi^^.

Pour ma part, je suis Rang 5, j'ai pas finis toutes les quêtes guilde, il me reste les mission pierres poudre, le duo Gravios noir, le duo Kirin, la mission Garuga, mini Kut-ku, le Fatalis pourpre et toutes les missions trésors(c'est sa quand on a pas d'amis Sad ).

Pour MHF 2, j'ai finis toutes les quêtes village et guilde, me reste seulement quelques entrainement et des missions trésors aussi, j'ai trop la flemme de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dépesseur du désert
Modérateur
Modérateur
Dépesseur du désert


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgik
Date d'inscription : 13/06/2008

Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:07

Rang 1, quetes 4 villages et quelques une da la guildes.

J'essaye de faire des adeptes dans mon entourage mais sa va pas fort mais j'en ai convincue un en lui filant le jeu il a dit qu'il sa l'acheterais quand il pourrat. Ouf... enfin je serais plus tout seul et je pourais avancé plus vite. Mais pour le moment j'ai plus le jeu donc je pleure T-T T-T T-T
Revenir en haut Aller en bas
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Moi je suis rang 5 j'ai terminée toutes les quète simple de la guilde et du village(sauf le gaoren et les 2 rangans je les attend toujours mais jai la flème de re-tuer la lunastra et le chaméléos) mais pas encore celle des quète + (sauf les premières). Sinon point de vu des armes, oulala jen est ttes une panoplies ^^" telle que falchion flamboillante, éclaire kirin indora, odisée +, tessen du corbeau, sabre de la guilde, la poison mortelle (la dernière), paires ardentes, rapière princesse, épée tigrex, marteau gigatone, Démon de fer, lame glacée +, Pic osteon+, Dague double crocs, flammes jumelles, et plusieur arcs dont le nom m'échappe ^^
En se qui concerne mes armures, en se moment j'ai la full hermitaur S mais avec certaines parties (casque et tassette) du rathalos argent (il me manque donc 3 rubis -_-) après jai les ancienne armure telle que la full rathalos, hermitaur et ceanataur, la diablos et la kushala daora. ^^ Voila j'ai du oublier pas mal de truc mai la plus part sont la .
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
arkardo
Chibi lecteur
Chibi lecteur
arkardo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : blède paumer
Date d'inscription : 25/06/2008

Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:43

moi en ce qui me concerne je joue a mhf2^^ je suis rang 6(yaouh je suis au dernier rang ^^ Very Happy )j'ai fini toutes les quetes du village (j'ai massacrer ces deux rajang a coup de mort blance^^)et jai fini toutes les quetes de la guilde sauf les rang 6 et me reste a tuer 1 seul kirin rang 5 mais trop la fleme de le faire sinon mon arme perferer et le katana bien sur rapide puissant facile a manier pour moi c'est l'arme parfaite alors comme arme et armures j'ai:tranchedragon, decimeur blango, lame wyvern sang, lame wyvern verte, dragonépée brasier, trancheur du crabe, vrai trancheur du démon ensuite les eper bouclier réplique éternelle, falchion brûlant, lutte éternelle, odyssée+, hache de guerre mortelle ensuite les DS replique légendaire, paire ardente, mort blanche ensuite les fusarbalete barrage rajang, mangeur de pierre et enfin les arc super arc chasseur 3, arc akantor puis pour les armure j'ai la tygrex s hermitaur u et la kushala daora en artilleur

voila c'est tous meme si c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter   Monster hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE MANGA :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser