BATTLE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un probleme adresser vous a l'amin ou aux modos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dir en grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:53

Voila un petit topic consacré a Dir en Grey un groupe de visual kei assé connut au japon^^. Tout d'abord avant d'avoir eut le nom de Dir en Grey, le groupe se nommait La:Sadie's et a prit son nom définitif actuel après le départ de Kisaki le bassiste qui a été remplacé par Toshiya (il parait que Kisaki a eut une enguellade avec Kyo, Kyo lui aurait demandé par la suite de quitté le groupe ou il le ferait a sa place :s).
Passons maintenant a la présentation des membre du groupe^^.

KYO
Dir en grey 31052411

Role: Vocaliste
Sexe: Masculin
Vrai nom: Tooru Niimura
Né à: Kyoto le 16/02/76
Taille: 1 m 60
Signe astrologique : Versau / Dragon
Poids: 43 kg
Plat(s) favoris : les scorpions, les stylos bille, les saucisses, les muffins
Plat(s) détesté(s) : Le foie, les carottes, les scorpions

Kyo est un chanteur avec des performances en chant exeptionelles, il peut sans aucun problème passer des aigus aux graves en passant par des crits déchirants qui s'accordent a merveille avec les style de musiques créent par le groupe. Sa personnalité quant a elle, est d'autand plus surprenant XD, en effet ce petit blondinet a la facheuse manie de mentir et de se contredir tout le temps (la preuve avec les scorpions), il adore les jeux vidéos, de plus il ne suporte pas qu'ont disent de lui qu'il est "kawai" ou "sexy" et n'hésite pas a cracher des substances bizards et a se scarifier le corps dans les clips ou lors de concert^^.

KAORU
Dir en grey Kaoru_10

Rôle : Leader, Guitariste
Vrai nom : Niikura Kaoru
Sexe : Masculin
Né à: Hyogo le 17 février 1974
Groupe sanguin : A
Taille : 1,70 cm
Cigarettes : Mild Seven Light
Signes : Verseau/Tigre
Plat(s) favoris : le curry, la salade de pommes de terre, les hamburgers, le chocolat, les sushi, les double cheaseburgers, la bouffe chinoise, les ramen, les okonomiyaki (un cake plat frit, pas sucré avec différents ingrédients ),
les akaihan flavour onigiri,les takoyaki, les gyudon, les gyudon curry, les gyudon KIMECHI
Plat(s) détesté(s) : les crevettes


Kaoru est le Leader du groupe, il parait que c'est un grand fan de Shiina Ringo et de X. Il n'a pas de piercing mais de nombreux tatouages, dont le célèbre Japanese Zombies Heroez sur le poignet. Il est quelqu'un d'extrêmement bosseur et perspicace, et joue de temps en temps le confident des membres du groupe en cas de problème. Par contre il semblerait qu'il ne sache pas nager ^^.

DIE
Dir en grey 12882910

Rôle: Guitariste
Vrai nom : Daisuke Ando
Sexe: Masculin
Né à: Mieken le 20/12/74
Groupe Sanguin : B
Taille : 1 m 78
Poids : 52 kg
Signe astrologique : Sagittaire / Tigre
Plat(s) favoris : Le soya fermenté, le tofu, les pommes de terre, le bacon, les omelettes au fromage, le lait, le JYAKKO, le fromage, le spaghetti, la viande rôtie, les okonomiyaki (une pizza comme un pancake frit avec plein d'ingrédients frits) , le poulpe frit, le curry, la pizza, les hamburgers, les ramen, les udon, etc...
Plat(s) détesté(s) : Les fruits de mer, les ananas, la bouffe crue.

Die est une personne honnète et sérieuse, malgrès son passe temps favorit qui est d'emmerder le monde et en particulier Shinya (car il le trouve trop calme) et Kyo (tout simplement car il l'adore son chanteur XD). Contrairement a Kaoru si nécéssaire il peut jouer de la guitare acoustique, et est très complice avec Kaoru aussi bien dans la vie quotidienne que musicalement car en effet dans certaines musiques les guitares ne sont pas en accords est cela requière une parfaite sinchronisation.

TOSHIYA
Dir en grey Toshi_10

Rôle: Bassiste
Vrai nom: Toshimasa Hara
Sexe: Masculin
Né à: Nagano le 31 mars 1977
Groupe sanguin: B
Taille: 1m79
Signe astrologique : Bélier / Serpent
Cigarettes : Virginia slim light
Plat(s) favoris : Plein de trucs, du jus végétal
Plat(s) détesté(s) : le percil, les broccolis

Toshiya est impacient, égoiste et égocentrique par nature ^^. Il joue souvent les roles fénimin dans le groupe et les clip est a des jambes a faire baV n'importe quelles nanas Shocked
A vous d'en juger ^^ ==>http://e1.img.v4.skyrock.com/e1d/x0-cookie-0x/pics/892573332_small.jpg

SHINYA
Dir en grey Shin10

Rôle: Batteur
Vrai nom: Terashi Shinya
Sexe: Masculin
Né à: Osaka le 24 février 1978
Poids : 43 kg
Groupe sanguin : B
Taille : 1,70 cm
Signes : Poissons/Cheval
Cigarettes : Non
Groupe sanguin: B
Plat(s) favoris : Jelly, ZERII, la laitue et les choux, le boeuf, les spaghetti
Plat(s) détesté(s) : Ce qui a expiré, presque tout

On ne connait pas grand chose sur Shinya a par qu'il boit souvent de la bière (et a se qui parait de l'absinth et de la smirnoff). Tout comme Toshiya il tiend souvent un rôle féminin dans le groupe et est souvent appellé comme "La reine des glaces" a cause de son tempérament calme, voir même impassible. Il se fait tout le temps charier par Die ^^.


Voila un petit a perçut des Dir en Grey ^^. Cette musique s'appelle Kodou, je vous laisse la s'avourer car c'est un délice pour les oreilles :p (enfin surtout pour les mienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:44

Kyo a une bonne bouille ^^ mais j'ais pas trop l'occasion d'écouter ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:50

bah c'est dommage ^^ pake moi j'en suis accro a ce groupe !!!!! Kyo a une trop belle voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:41

Bon, je le dit tout de suite j'ai jamais écouté et la video j'ai pas put la voir (pas assez de débit internet....)
Mais sinon n peut dire qu'ils sont le look japonais typique d'aujourd'hui!^^Les cheveux teinté très spécial, le maquillage,les vetements très stylé,etc.... Ouais moi je trouve ce look marrant mai su peu trop feminins a mon gout. Mais bon si y font de la bonne musique! Ce groupe est l'exemple même que l'Europe et les Etats-Unis (c'est pire eux) sont très très en retard avec les nippons!
Revenir en haut Aller en bas
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de retard par rapport aux nippons, mais au moin chez eux tu peux t'habiller comme tu le souhaite sans que sa choque les autres, il n'y as pas de préjuger et sa c'est cool ^^. Quant a la musique si tu veux je peut essaiyer de te l'envoyer par mp si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:00

Pour le style dans les rue c'est sur ... mais je croi que bientot je vais enmerder le monde et que je vais me fair un style nipon ^^ possible ou pas winye ? sa passe sur moi nan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:08

Ouais c'est sur! C'est un coup à faire fuir les gens au bahut!^^ Mais moi j'aurais jamais un style comme eux!
Trop "féminin" pour moi! Le maquillage et les cheveux rose ou violet an merci mais bon je respect!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:29

Je parle pas de fair comme eux mais de se fair un style bien japo ado quoi ^^ on va inventer un nouveau style c'est partis mdr nan sans dec moi quand je pourai je commende des fringue sur konci ( merci winye pour ce site Very Happy ) et je me fait un pur style japo !
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:17

MDR enfin faut dire que moi je ne suis pas non plus très française du point de vu du style vestimentaire et de la coiffure XD ont voit rarement une nana se trimballé dans la rue avec des tresses et mèches rouges écarlattes de temps en temps un faux piercing au labret (et ouai sa parait pas mais je suis une mordu de piercing et tatoo) habillée d'un pantallon style bagguy kaki un débardeur noir déchiré dans le dos et des mitenne noir a lacet XD mais le plus tripen c'est quand ont se ballade tous dans le centre ville ^^ étrangement beaucoup de monde nous évite ;p évidement quand ya une gothique, une punkette, une baba cool (qui a énormément de piercing XD), et une visualeuse qui se promène ensemble sa laisse pas les gens indiférent XP
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:33

J'avou ... VOUS FAITE PEUR !!!! surtout patate XD bubulle aussi ( ba quoi ? c'est vrai 0.o ) et toi winye sa va encore ( a par certaine fois ou tu fait vraiment peur )
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

XD javoue ont est pas très soft sur notre style, soit ont est très "classe" ou ont ne l'ai carrément pas, mais ont l'assume ^^. Il nous arrive souvent de changer de style :p comme pour ma bubulle qui est passée du limite "je suis comme tout le monde" a la méthamorphose de la rock/gothique, idem pour shukette mais en plus discret, par contre ma petite patate elle ont ne sait jamai a quoi s'attendre avec elle XD le plus récent a été la baba-cool et la gothique pure (juste une journée car c'était la fin de l'année). Pour ceux quui veulent avoir un aperçut de mon petit monde parmit mes ami(e)s allez sur mon cowblog il y a pas mal de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:59

Ba moi j'ai un style vestimentaire très ouvert et très diversifié. Mais j'ai un faible pour les coles facon polo et les rayures Embarassed
Sinon il m'arrive de m'être des chemises a carreaux! Je trouve sa stylé!!! Cool
Sinon je m'habille pas mal en tipster si vous connaisez....
Revenir en haut Aller en bas
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:54

euh nan je connait pas sa ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE MANGA :: Bonus :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser