Voila !!!!!!!! la JE c'est terminé!!!!!!!!!!!!!!
Et bah je regrète pas di être allée ^^
-7h15: debout pour un ptit dèj avec les copines patate et bubulle ont s'habille tranquille moi j'ai choisie un ensemble noir avec un haut que j'ai fait moi même en effet corset.
-8h40: en voiture direction la gare
.
-9h00: le train arrive!! C'est parti pour 45min de train avec un arret juste avent pour prendre celui qui mène vers la gare du nord xD malheuresement ya eut un blem avec un cable de tenssion résultat 45min de retard arg
, juste le tps de prendre le RER qui mène au parc des expo.
-12h10: Yeah on y est enfin sa a énormément changé par rapport a l'année dernière xD, il y a moin de stande et je trouve sa dommage
, et encore la ya pas tout les stande.
-12h25: Doujiin qui téléphone a Bubulle pour nous retrouver, 5 min a débattre finalement je prend le portable et en 2min 30 RDV devant le Naruto géant ^^.
-12h40:
ALERTE le défilé de HARAJUKU commence dans même pas 20 min direction l'amphi au pas de course parmit la foulle avec l'aide de Doujiin pour arrivées a l'heure, 15 min de fille d'attente et le défillé commence, MON DIEU QUE C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!.
-13h25: Miyavi entre en scène dans son superbe ensemble léopard pour un petit concert mortel
(et mon je verse une ptite larme tellement je suis émue xD). Les fans sont en délirent on chantent tous sur les musiques en même temps que Miyou, après sa sorti on voit clairement combien de groupie était venuentt juste pour sa venut LA SALLE PRATIQUEMENT VIDE!!!!!!
La moitier des personnes était parties.
-13h35: Le défillé reprend les costumes sont tout simplement sublimes j'en est encore les yeux qui pétillent tellement c'était beau. Miyavi revient en fin du défillé (petit pensée sadique
pour toutes les groupies qui sont partie "bien fait pour elles !!!!!!!") car la dernière collection est celle qu'il porte le plus souvent, il nous refait une petite mise en scène bien a lui ( c'est a dire bien pervers a souhait xD).
14h00: Le défillé est terminé!!!! A moi le shooping je me précipite avec Bubulle vers les stands pour les achats, tandis que Patate part a la recherche de ses amies du forum, j'avait en tête de me prendre une peluche squelette en panda et une de Kero mais y en avait plus
, tand pis je me replit sur les katana et m'en prend un gravé avec un dragon^^ quant a Bubulle elle repart avec un bracelet a piques et un album de Nightmare.
18h30: Après le défillé, le petit concert, le shooping et les bon moment de rigolade ont reparent toutes la tête remplit des bons moments. ET A L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: les photos que j'ai mit viennent de se site===>http://www.nautiljon.com/