BATTLE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un probleme adresser vous a l'amin ou aux modos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantaisie VII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fmattitude
Chibi lecteur
Chibi lecteur
fmattitude


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Final Fantaisie VII Empty
MessageSujet: Final Fantaisie VII   Final Fantaisie VII Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:54

Je trouve se jeu super si vous le trouver, jouez y, il est réellement super!!!
Mais je n'ai pas un très grand niveau je crois que j'en suis au trois.


Au début vous devez devenir un membre de "Seed" en incarnant Squall (vous pouvez changez les noms) avec de sa professeur (très mignone), pour cela, vous devrez vous servir de vos G-Forces et en aquérire d'autre.
Une fois que vous êtes m'embre du seed (vous aurez des coéquipier), on vous confira des missions, et puis vous vous retrouverez à devoir sauver le mon d'une méchante prétresse soutenue par votre pire enemi de votre ancien lycée.


Voilà c'est tout ce que je peut vous dire, ça vous donne envie de jouer??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fmattitude.skyrock.com/
judith
Chibi lecteur
Chibi lecteur
judith


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008

Final Fantaisie VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisie VII   Final Fantaisie VII Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:46

Bizarre il y à écrit final Fantaisie VII, alors que sa parle de Final Fantasy VIII.

Bon Final Fantasy 8 est un très bon jeu, mais pour moi c'est pas le meilleur de la série, mais j'ai adoré y jouer.
Pourtant il avait tout pour, une super histoire, des personnages bien charismatiques, une superbe ost (j'adore eyes on me), une multitude de quêtes annexe, un jeu de carte très prenant et j'en passe.
Mais ce qui n'a déçu, c'est la difficulté du jeu, il est bien trop facile à mon gout.

Si vous n'y avez pas encore jouez, je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Final Fantaisie VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisie VII   Final Fantaisie VII Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:39

C'est vrai qu'il est assé facile ^^ je l'ai fini moi meme mais avec des CDs qui bug c'est pas terrible et c'est tres tres long mais bon eu... en fait j'y jouais surtout pour le triple triad magnifique jeux de carte je trouve tres prenant mais maintenant j'ai perdu la main ^^' lol! Sinon il reste un magnifique jeux au cinématique rtes bien faite et l'histoire est vraiment prenante mais un peut confuse lorsque squall et les autres "echange" vers les pensées de laguna et ces coéquipiers mais bon je reste tres fan de ce FF.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Final Fantaisie VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisie VII   Final Fantaisie VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantaisie VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE MANGA :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser