BATTLE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un probleme adresser vous a l'amin ou aux modos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 et une nouvelle de plus sur le fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:35

ohayo gosaimasu!!!!!!! bah voila, par ou commencer.....ah! je sait ^^

Prémon: Aurélie (mais je préfère Winye ^^)
Nom: Vous saurez pas :p
Age: très vieille... et oui j'ai 18 ans
Où j'habite?: Dans un blède paumer près de compiègne.
Ce que j'aime: Oulalala!!! plein de chose du genre les mangas (shaman king, Air gear, Naruto, devil devil, Gunnm, Love hina, DN angel, hellsing,.....................................................) la musique (éssentiellement du visual kei => Miyavi, phantasmagoria, MUCC, Dir en grey, Ancafe, The gazette,.......mais aussi Linkin park, Sum 41, Rammstein, Evanescence, Withing temptation, Nightwish,................)mes ami(e)s, mon petit ami (0.0 j'ai falli l'oublier!!!) mon frère (même si sa se voi pas)les dragons,.........
Ce que j'aime pas: Les haricots vert (beurk), l'ail, l'ognion, l'échalotte, en bref comme les vampires quoi xD, les poufs, les groupies, les genre qui juge par les apparences, qu'on fasse du mal a mes ami(e)s,.......
et je croit que c'est tout scratch enfin si vous voulez des informations supplémentaire demander les moi Very Happy je vous mangerait pas promit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
judith
Chibi lecteur
Chibi lecteur
judith


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008

et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:32

Bienvenue à toi Winye Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:44

WINYE =^o^= merci d'etre venue dommage que patate aussi vienne pas Sad bon temps pis en tout cas wai on vit dans un bled pommer ... bon ba bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
fly fire
Chibi lecteur
Chibi lecteur
fly fire


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : saintines devant mon pc
Date d'inscription : 09/06/2008

et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:19

slt winye sa roule jespere et je croi que mon blede est encore plus pomer lol! alors vous vantez pas les deux. Sinon sympas d'être venu on va pouvoir s'éclater alors bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Even-kill
Modérateur
Modérateur
Even-kill


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

Salut ^^( un peu tard )! Je veux pas faire genre de la ramener mais coté blede paumé je suis gaté ^^ ( 251 habitants et 3 collégiens dont moi c'est pour dire)...mais sinon voila! mi aussi jaime Shaman King, air gear.....et coté musik on peut très bien s'entendre si tu n'écoute pas Tokio hotel et les pe**asses du RnB...

A + Evenkill gin
Revenir en haut Aller en bas
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:11

Je te rassure Even-kill je suis tout se qu'il y a de plus anti-Tokio hotel (arg rien que dit pensser sa me fou la nausée xD) et en se qui conserne le RnB je ne suis pas contre mais il faut absolument que se soit 100% américain car jaime pas le RnB français.
Sinon oui je clame haut et fort que Toshiro, fly fire et moi vivont bel et bien dans un blède paumé (bon peut etre plus fly fire xD car nous ont a près de 2000 habitant quand même)

Sinon un grand merci a vous tous de m'avoir souhaité la bien venue *snif enfin un endroit ou l'ont se sent aimée*
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:10

Comment ne pas aimé les fans de mangas winy Razz meme si t'es ma voisine XD et pourquoi ont t'aimerais pas ? lol!



puissance

( J'adore ce gif Razz ^^ je vais essayer d'en trouver d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.forumactif.org
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
Winye


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

Bah a vrai dire les autre fofo sont pas mal mais c'est mieux qd c'est des gens que l'ont connait ou que l'on veut connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winye-griffe.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





et une nouvelle de plus sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus sur le fofo   et une nouvelle de plus sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une nouvelle de plus sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE MANGA :: Bonus :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser