| Photos des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winye Chibi lecteur
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Photos des membres Sam 21 Juin - 18:06 | |
| Voila je vous propose de mettre une photo de vous histoire de voir a quoi ressemble les autres. Par contre évités les moqueries sa serait un manque de respect et je ne tolère pas sa. Pour commencer voila une photo de moi ^^ jespère que vous posterez les votre!!! | |
|
| |
Even-kill Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Rhone-alpes 42 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 21 Juin - 20:14 | |
| d'abord, je kiff tes cheveux Mais passons, je vous présente............[roulement de tambour]............MOI: | |
|
| |
Toshiro Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 22 Juin - 0:35 | |
| Je fusionne avec photos des membres ^^ dsl j'avais pas encore créer le topic mais faite le au bon endroit svp ^^
Dernière édition par Toshiro le Mar 24 Juin - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Winye Chibi lecteur
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 24 Juin - 17:17 | |
| Pourquoi ils ont quoi mes cheveux oO ? ils sont super mes cheveux xD (bon a par les 5 min de déméllage, les 2 shampoing tout les 3 jours et les 30 min a 1h30 de tressage ^^) et sinon......t'as tof est pas un peu foncé ou tu la fait expret XD | |
|
| |
Toshiro Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 24 Juin - 23:11 | |
| Bon et bien je n'y echaperais pas ^^ voila ma tronche ( je préssise sans gel et en mode completement marteau mdr ) | |
|
| |
Even-kill Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Rhone-alpes 42 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 25 Juin - 16:05 | |
| Ah ha mdr ta tof! Moi je ne mettrais surement pas ma tête au réveil car je ressemble pas a grand chose! Dit moi, toshiro, le mode marteau c'est quand t'a envie où faut que tu sois bourré? | |
|
| |
arkardo Chibi lecteur
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : blède paumer Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 25 Juin - 16:33 | |
| moi pas besoin detre bourrer pour etre marteau mdr | |
|
| |
Toshiro Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 25 Juin - 16:45 | |
| C'est quand j'ai envie | |
|
| |
Winye Chibi lecteur
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 25 Juin - 17:51 | |
| Ouais!! yen a deux que je connait qui n'ont vraiment pas besoin d'être bourés pour être cons ^^ (et c'est moi qui dit sa xD) | |
|
| |
Even-kill Modérateur
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 25 Juin - 19:05 | |
| mdr, c'et vrai que t'es bine placé pour savoir sa winye! Moi chui léger déjanté mais alors quand chui péter, faut pas être à coté! Ps: un pote à moi a fait devenir borgne à cause d moi a la sortie d'un bal bine arrosé..........(ok j'ai 14 ans mais je boit voila!mais non a la cope ) | |
|
| |
arkardo Chibi lecteur
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : blède paumer Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 26 Juin - 11:44 | |
| mdr ter pas le seule a boire (meme si ma mere veut pas trop mais suffit de demender a mon pere il te donne une biere mdr) | |
|
| |
Even-kill Modérateur
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 26 Juin - 12:38 | |
| NAN!!!?? Lé trop sympa ton paternel moi c'est une coupde champagne et après STOP! chui obliger d'aller ché des potes ou de piquer ds la réserve du placard chez moi! O pourra parler alcool si tu veux! | |
|
| |
Winye Chibi lecteur
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 27 Juin - 17:17 | |
| Ouai c'est vrai que notre paternel est très simpas sur ce point la xD du genre "allez !!! mais reprend encore un peu de porto sa te ferat pas de mal!! Hein quoi? pas de porto? bah alors un wisky ?" et vive la bière !!!!!!!!!!! *entre punk ont se comprend ^^* | |
|
| |
Even-kill Modérateur
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 27 Juin - 21:26 | |
| Ha ha ha! Petit joueur! Les fond de bière de papa c'est fini! On va passer a quelque chose de plus fort: La smirnoff, la gnole, le get, la manzana, la tequila....et bien d'autres! Pensez au mélange, c'est bine meilleur et plus excitant! Oui je sais je bois! Et alors? Putain si mon père lisait tout ca! | |
|
| |
Toshiro Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 27 Juin - 22:38 | |
| MDR bon eu... c'est pas que mais temps qu'a fair faitent un topic sur l'alcool pour en parler et vous server plus du topic des photos merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |
| Photos des membres | |
|